• Amel Arfaoui

Tout est énergie.

Mis à jour : 20 juin 2019

Les scientifiques viennent de découvrir que tout est énergie et que l'énergie est une information.


L'énergie, c'est de l'information qui circule et qui se transmet dans nos cellules et dans l'univers. Une information vibratoire qui se propage sous forme d'ondes faites d'oscillations

Cette découverte est une révolution copernicienne mais c'est pas tout! Les scientifiques ont aussi découvert que nous ne vivons pas seulement dans un océan de matière mais que nous baignons dans une mer d'énergie..


Qui dit énergie dit vibration, onde

Dés 2015 des lauréats des prix Nobel avaient déjà démontré que rien n'est solide et que tout est énergie! C'est précisément le fondement de la science quantique : tout vibre et tout est lié et l'énergie influence la matière. Nos pensées sont des informations et des énergies qui circulent dans l'espace comme les protons et les neutrons!


Ces découvertes font actuellement fureur aussi bien dans le monde de la science que dans le domaine de la spiritualité car elles se rejoignent et se confirme l'une l'autre. La science quantique a tout simplement découvert ce que les spirituels ont découvert par la voie intérieure: tout est lié, tout est relié.


Nous sommes tous connectés, reliés…

La physique quantique nous dit que nous sommes tous connectés, reliés par la pensée et par nos énergies. Cette découverte nous fera certainement faire des progrès sur nous-même, sur notre fonctionnement humain, sur celui de l'univers et le lien entre eux.

Quand sciences et spiritualité se rejoignent, cela permet en tous cas d'envisager sous un jour nouveau l'humain et le monde… et la science !

Peut-être cela augure-t-il du prochain monde dont je parle beaucoup dans ce site car il s'agit là d'un profond saut quantique…


Selon la physique quantique, nous sommes tous reliés...

Un bond quantique dans notre rapport au monde

Nous faisons un bond quantique dans notre rapport au monde, notre place, notre rapport

aux autres, notre regard par rapport à la différence, notre connaissance sur nous-même. Nous ne regarderons plus de la même façon les étoiles, ou nos amis, voisins, étrangers, ennemis, anonymes. Nous verrons avec plus d'information ce que nous sommes.


Alors nous prendrons certainement davantage soin de nous-même et de nos pensées.

Car l'idée que nos pensées, nos émotions vibrent et se transmettent énergétiquement sera reconnu et connu par le plus grand nombre.


Déjà, d'autres scientifiques ont démontré les liens qui existent entre nos pensées et nos maladies. Il y a une interaction entre le cerveau et nos états émotionnels, entre le cerveau et l'estomac aussi. Voir l'article " Le cerveau et l'estomac sont liés. "


Le savoir intérieur.

Nous le savons déjà qu'il faut surveiller nos pensées pour avoir une bonne énergie.

Ne savons- nous pas depuis longtemps qu'être positif apporte la réussite, être négatif c'est toxique etc etc...? Mais oui, nous le savons et nous le savons intérieurement, intuitivement.


La découverte que tout est lié, relié, vibratoire, informationnel nous fera devenir plus attentif au savoir intuitif. Au savoir intérieur et pas seulement à celui de l'intellect, celui qui jusqu'à présent gouverne le monde. C'est un champ nouveau, magnifique à explorer…



AA




Découvrez d'autres articles sur la transition, connaissance, santé, alimentation, developpement pesonnel, sagesse sur le site Amythis Comm.

Abonnez vous, il est gratuit!

https//www.amelarfaoui961.info/blog-amythis-comm

Ateliers et accompagnement , contactez-moi, voir sur le site !

A propos de l'auteure

Bienvenue! Je suis Amel Arfaoui, journaliste indépendante, accompagnatrice au changement, coach en développement personnel et  rédactrice web.

 

En savoir plus

 

Ne manquez aucune Actu:

© 2019 - Amel Arfaoui.